Faits DiversFeatured

MASA : un nouveau site web pour mieux guider les artistes

Afin de mieux guider et aider le public et les artistes, la Mauritius Society of Authors (MASA) a restructuré son site web, qui est opérationnel depuis hier, lundi 8 aout. Le portail, construit et hébergé par le Government Online Centre (GOC), dispose d’informations concernant le droit d’auteur, ainsi que les documents à fournir et remplir pour la déclaration des œuvres et les marches à suivre pour l’application des licences pour l’exploitation de la musique et le statut de la MASA.

Dans son message sur le site, Gérard Louis, le président de la MASA, parle du web site comme un outil qui permettra aux sociétaires, de même qu’aux utilisateurs d’être informés en temps réel sur les activités de la MASA.

Quant à Michael Lyndon Veeraragoo, le directeur de la MASA explique que c’est seulement la première phase qui est opérationnelle.

« L’autre phase impliquera un code d’accès pour chaque artiste afin qu’ils puissent accéder aux données. Plusieurs doléances avaient déjà été faites pour la restructuration de ce site web dans le passé.

Avec l’amélioration du système, d’autres services seront ajoutés au site web » a précisé Michael Lyndon Veeraragoo.

MASA : un nouveau site web pour mieux guider les artistes

Related Posts

1 of 676