Mahébourg : menottes aux poignets, un détenu file à l’anglaise à vélo….

Menottes aux poignets, un détenu a pris la fuite de l’hôpital de Mahébourg, hier lundi 6 février après avoir reçu sa dose de méthadone.

Mais, la cavale du fugitif a été de courte durée, malgré le fait qu’il se déplaçait à vélo. Les limiers de la CID de Mahébourg et ceux du Field Intelligence Office (FIO) ont pu mettre la main sur lui à Beau-Vallon.

Selon nos recoupements, la police de Mahébourg a véhiculé le détenu, âgé de 22 ans, pour sa comparution en cour. Ce dernier a demandé aux policiers qu’il devra se rendre à l’hôpital de Mahébourg pour prendre sa dose de méthadone.

Une fois avoir pris sa méthadone, il a pris ses jambes à son cou laissant ses paires de sandalettes sur place. Les policiers se sont mis à sa poursuite, mais en vain. Le fugitif a disparu dans la nature.

D’autres unités de la police ont été alertées et des battues ont été effectuées en vue de retracer le détenu. Elles ont fini par l’appréhender.

Selon les images des caméras de Safe-City, c’est en ouvrant la portière du véhicule de la police que le détenu s’est faufilé entre les mains d’un policier.

Mahébourg : menottes aux poignets, un détenu file à l’anglaise à vélo….

Exit mobile version