Faits DiversFeatured

Lucy séquestrée, torturée et droguée : Arrêté, son ex-petit ami passera la nuit en cellule

Il était recherché par la police de Flic-en-Flac depuis plus d’une semaine. Gregory Suntah, le jeune homme soupçonné d’avoir séquestré, torturé et drogué Lucy son ex-petite amie de 19 ans, a été arrêté par la police de Flic-en-Flac, ce jeudi 10 février en fin d’après-midi.
Sachant qu’il était recherché, le jeune homme qui avait déserté le toit familial, s’est constitué prisonnier. Il était accompagné de son homme de loi. Le suspect passera la nuit en cellule policière et sera traduit en cour demain, vendredi 11 février.
L’histoire de Lucy a choqué des milliers d’internautes après avoir publié des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Son ex, dit-elle, l’a rouée de coups et l’a frappée à coups de balai. Il a éteint sa cigarette sur elle et lui a fracturé la mâchoire.
Puis, il l’a trainée dans la salle de bain, s’est saisi d’un couteau et l’a planté dans sa jambe. Il a ordonné à Lucy de se doucher pour enlever le sang afin d’éviter de tacher le lit.
A lire aussi : https://inside.news/2022/02/09/sequestree-torturee-brulee-et-droguee-elle-saute-du-deuxieme-etage-pour-sortir-des-griffes-de-son-bourreau/
Lucy séquestrée, torturée et droguée : Arrêté, son ex-petit ami passera la nuit en cellule
 
 

Related Posts

1 of 701