Faits DiversFeatured

Liaison dangereuse : elle rompt avec son amant, il la viole et tente de l’étrangler

Une mère de famille entretenait une liaison avec le meilleur ami de son époux. Mais lorsqu’elle aurait décidé de mettre un terme à leur liaison six ans plus tard, sa vie s’est transformée en cauchemar. L’homme refusant l’idée d’une rupture a perdu la tête. Il a commencé à la harceler. C’est l’incident qui s’est produit à son domicile au mois de septembre qui est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Son amant aurait débarqué chez elle durant l’absence de son mari et de ses enfants. Il aurait menacé de faire du mal à ces dernier si elle campait sur sa position. Il l’aurait giflée et aurait tenté également de l’étrangler. Puis, il l’aurait forcée à se dévêtir sous la menace d’un couteau. L’amant lui aurait mis l’arme tranchante sous la gorge avant de la violer dans sa chambre. Son calvaire a duré 5 minutes.

Mais cela lui a semblé être une éternité. C’est ce jour-là que la quadragénaire aurait décidé de briser le silence et de tout raconter à son mari. Elle s’est rendue par la suite au poste de police de sa localité pour porter plainte contre son ex-amant.

Liaison dangereuse : elle rompt avec son amant, il la viole et tente de l’étrangler

Related Posts

1 of 978