Faits DiversFeatured

L’escalier : Une femme surprise par un individu armé d’un sabre à son domicile

Un sentiment d’inquiétude règne à L’Escalier Branch Road, L’escalier à la suite d’un incident survenu chez une habitante de la localité, lundi. Cette dernière, âgée de 28 ans, a surpris un individu armé d’un sabre à son domicile, ce jour-là en début d’après-midi.

C’est lorsqu’elle a poussé des cris que l’homme a laissé tomber son sabre avant de prendre ses jambes à son cou. Il a pris place à bord d’un van de couleur blanc qui a démarré en trombe. Des policiers, aussitôt alertés, se sont rendus sur place.

La jeune femme raconte qu’aux alentours de 13h, elle a entendu frapper à la porte. Lorsqu’elle est allée voir de quoi il en retourne, elle a aperçu à travers la fenêtre un homme qui tenait sur sa terrasse en train de se diriger vers un champ à coté de sa maison. Quelques minutes après, elle a entendu encore une fois quelqu’un frapper à la porte. Lorsqu’elle est allée ouvrir la porte, elle s’est retrouvée en face d’un individu qui tenait un sabre à la main. Ce sont ces cris qui ont fait fuir le malfaiteur.

Une femme surprise par un individu armé d’un sabre à son domicile

Related Posts

1 of 664