Faits DiversFeatured

Le domicile d’une expatriée cambriolé : Un voisin a tout vu…

Une bouteille de champagne, des bouteilles de vin, un téléphone portable et plusieurs cartes bancaires. Tels sont les produits de consommation et objets qui ont été emportés du domicile d’une expatriée à morcellement Jhuboo, Trou-aux-Biches, dimanche 30 janvier.

Le cambriolage, selon elle, a eu lieu durant son absence soit entre 7h30 et 13h35. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID), de Trou-aux-Biches, qui se sont rendus sur place ont obtenu des informations cruciales pouvant faire avancer leur enquête. Il s’agit du témoignage d’un voisin qui affirme avoir vu un homme sortir précipitamment du domicile de l’expatriée avec un sac.

C’est grâce à ces informations que les constables St Pierre, Huradon, Nohur, Jadoo et la policière Lacloche ont monté une opération à Morcellement Jhuboo, Trou-aux-Biches, hier lundi 31 janvier. Ils ont interpellé l’un des voisins, Akshay Gavin Goorbin, âgé de 23 ans.

Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le jeune homme a avoué avoir caché le butin sur un terrain en friche, non loin de son domicile. Il a avoué qu’il avait l’intention de vendre les bouteilles d’alcool et le cellulaire. Il a été traduit en cour avant d’être reconduit en cellule policière.

Le domicile d’une expatriée cambriolé : Un voisin a tout vu…

Related Posts

1 of 986