Ce n’est qu’après deux mois qu’elle a décidé de porter plainte contre son concubin. Une femme, âgée de 27 ans et habitant la région de La Tour Koenig, a été victime de violences conjugales en mars dernier. Suite à cela, la jeune victime est partie à l’étranger pour se remettre de cette expérience traumatisante.
A son retour au pays, le mardi 25 juillet, cette dernière s’est immédiatement rendue au poste de police de la localité pour faire une déposition. Dans sa plainte, elle a expliqué aux policiers que le jour de son agression, une dispute aurait éclaté entre eux. Furieux, le concubin l’a alors battue.
Grièvement blessée au visage, la jeune femme s’est rendue à l’hôpital Jeetoo pour recevoir des soins. Après des examens, les médecins ont découvert qu’elle avait une fracture à l’arcade sourcilière. C’est alors qu’elle s’est rendue dans une clinique privée pour subir une intervention chirurgicale.
A sa sortie de la clinique, la victime a demandé au concubin de quitter sa demeure. Elle dit craindre pour sa sécurité, car ce dernier est de caractère violent. Il est actuellement recherché par la police. L’enquête se poursuit.
La Tour Koenig : agressée par son concubin, une jeune femme admise aux urgences