Faits DiversFeatured

La femme de ménage dissimule Rs 20 000 dans son soutien-gorge

Une habitante de Grand-Baie, âgée de 43 ans, a été intriguée par la disparition d’une grosse somme d’argent à son domicile ainsi que certains de ses bijoux, a décidé d’alerter la police. Dans sa déposition, elle explique qu’une somme de Rs 120 000 a été volée. Le seul hic : il n’y pas eu d’effraction.

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie, placés sous le commandement de l’inspecteur de Thakoor, ont décidé de se rendre sur place, ce vendredi 22 juillet. Une équipe, composée du sergent Sohun, du constable Supanee et de la policière Philippe, est arrivée à la même conclusion après avoir fait un constat des lieux.

L’auteur de ce vol n’est autre qu’un habitué de la maison. Leurs soupçons se sont portés sur la femme de ménage, âgée de 42 ans. Interrogée par les enquêteurs, la quadragénaire semblait paniquée et n’arrivait pas à donner une explication plausible pour ce qu’il s’agit de la disparition de l’argent et des bijoux.

Trahie par son comportement, les hommes de l’inspecteur Thakoor lui ont fait subir une fouille corporelle. La policière Philippe est tombée des nues en découvrant Rs 20 000 dissimulées dans le soutien-gorge de la quadragénaire.

Cette dernière, n’ayant pu trouver une bonne explication, est passée aux aveux. Elle aurait dépensé l’autre partie de l’argent volé dans « lamizma». Elle a été placée en détention.

La femme de ménage dissimule Rs 20 000 dans son soutien-gorge

Related Posts