Faits DiversFeatured

La CID de Grand-Baie démantèle un gang : Unis dans la rue et même derrière les barreaux

Ils semaient la terreur à Grand-Baie et dans les régions avoisinantes. C’est pourquoi Lucas Jean Jeffrey René, Leo Chris Louis et Sven Moorghen impliqués dans une série de vols avec violence et de cambriolages, étaient devenus les ennemis jurés des limiers de la Criminal Investigation Division de Grand-Baie.

Pour l’équipe de l’inspecteur Thakoor, il fallait à tout prix les arrêter. Une opération à Cap Malheureux, mecredi 6 juillet, a conduit à une première arrestation. Il s’agit de Lucas Jean Jeffrey René. Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le suspect a craché le morceau.
Il a avoué sa participation dans cinq délits. Une fouille à son domicile a permis aux hommes de l’inspecteur de récupérer des objets volés. Mais pas question pour René de payer seul les pots cassés et de croupir solitairement en prison.

C’est là qu’il a balancé les noms de ses amis et complices, Leo Chris Louis et Sven Moorghen. Ces derniers ont également avoué leur participation dans d’autres délits. Tout ce beau monde s’est finalement retrouvé derrière les barreaux.

La CID de Grand-Baie démantèle un gang : Unis dans la rue et même derrière les barreaux

Related Posts