Faits DiversFeatured

Insolite : il finit derrière les barreaux pour le vol de deux cuisses d’agneau

Un homme de 41 ans a été arrêté pour le vol de deux cuisses d’agneau du rayon surgelé, hier, mercredi 13 juillet. C’est le vigile du supermarché qui l’a interpellé alors qu’il s’apprêtait à quitter le supermarché. C’est le comportement louche du suspect qui a retenu l’attention du vigile.

Selon nos informations, le suspect de 41 ans est entré dans le supermarché vers 13h, pour se diriger vers le rayon des produits surgelés. Dans sa déposition, le vigile relate que le suspect a ensuite pris deux cuisses d’agneau avant de les dissimuler dans un sac de sport.

Le voleur s’est dirigé vers un autre rayon pour prendre deux sachets de nouilles instantanées, ainsi que du pain. Arrivant à la caisse, ce dernier a payé pour les nouilles et le pain mais pas pour les cuisses d’agneau. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le supermarché, il a été intercepté de justesse. Après une fouille minutieuse de son sac, les vigiles sont tombés sur les fameuses cuisses d’agneau, soigneusement cachées. Ce dernier a été placé en détention.

Insolite : il finit derrière les barreaux pour le vol de deux cuisses d’agneau

Related Posts