Il vole les bijoux de sa mère : Une surprise l’attendait à Baie-du-Tombeau

Des bijoux d’une valeur de Rs 300 000 ont été emportés du domicile d’une habitante de Triolet durant son absence, mercredi entre 14h et 17h15.

Quelqu’un s’est introduit dans sa chambre, dit-elle, après avoir forcé la porte. Le malfrat a, par la suite, fait main basse sur ses bijoux qui se trouvaient dans un coffre-fort : deux chaines en or, dix bracelets en or, trois paires de boucles d’oreilles en or et trois bagues.

Le malfaiteur a pris le soin de débrancher les caméras CCTV avant de commettre son forfait. Dans sa déposition, la quadragénaire soupçonne son fils, accro à la drogue, d’avoir commis ce vol.
Une opération, menée par les limiers de la Criminal Investigation Division(CID) de Trou-aux Biches et ceux de la FIO, a conduit à l’arrestation du jeune homme, jeudi 23 juin, à Baie du Tombeau.

Ce dernier s’y était rendu afin de vendre les bijoux de sa mère. Une somme de Rs 32 000 a été découvert en sa possession. Cette somme proviendrait de la vente d’une partie du butin. Le suspect a été placé en détention.

Il vole les bijoux de sa mère : Une surprise l’attendait à Baie-du-Tombeau

Exit mobile version