Faits DiversFeatured

Il ne retrouve plus sa carte bancaire et apprend une terrible nouvelle de la banque

Un habitant de Crève-Cœur n’en croyait pas ses yeux en regardant les relevés de son compte bancaire. Il s’est rendu à l‘une des succursales de sa banque à Montagne-Longue pour avoir des explications au sujet de plusieurs retraits, d’un montant total de Rs 264 700, qui ont été effectués à son insu.

Il est tombé des nues en apprenant que sa carte bancaire a été utilisée pour ces transactions entre les mois de juin et août. Un premier retrait, soit une somme de Rs 2500, a été effectué à un guichet automatique de Montagne-Longue, le 1er juin. Tandis que le dernier retrait d’un montant de Rs 1200 a été effectué à celui de Jumbo à Riche-Terre, le 3 août.

Sauf que le quadragénaire affirme qu’il n’a jamais utilisé de carte bancaire durant cette période. Il relate qu’il avait reçu sa nouvelle carte le 22 mai, mais il l’a égarée quelques jours après. Il a rapporté le cas au poste de police de sa localité, lundi 8 août. Dans sa déposition, il affirme soupçonner son fils d’avoir subtilisé sa carte. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) se sont saisis de l’affaire.

Il ne retrouve plus sa carte bancaire et apprend une terrible nouvelle de la banque

Related Posts

1 of 692