Faits Divers

Il fonce sa voiture sur un policier : « Lot kou mo pou touy twa ! »

Un drame a été évité de justesse sur la route principale à Belle-Eau, Pamplemousses. Un homme a foncé littéralement sa voiture sur un policier, jeudi 4 novembre aux alentours de 20h30. Si ce dernier ne s’était pas mis à l’abri, la voiture l’aurait percuté de plein fouet. L’homme au volant lui a lancé une sévère mise en garde : « Lot kou pou touy twa! ». L’incident est-il clos ? Pas tout à fait.

Quelques minutes plus tard, les choses ont pris une autre tournure. L’automobiliste, un dénommé Jimmy a débarqué au domicile du policier en compagnie d’un groupe d’individus armés de barres de fer et ont menacé de lui faire la peau. Mais ils ont vite déguerpi lorsque les proches du policier sont intervenus.

Ce dernier, craignant pour sa sécurité, a rapporté le cas au poste de police de la localité. Il relate que lorsqu’il a quitté son domicile pour se rendre au poste, Jimmy qui se trouvait toujours dans les environs s’est arrêté à sa hauteur et lui aurait proféré à nouveau des menaces. Un règlement de comptes, apprenons-nous, serait à l’origine de ces incidents.

Il fonce sa voiture sur un policier : « Lot kou mo pou touy twa ! »

Related Posts

1 of 245