Homme battu : il atterrit à l’hôpital à cause d’une… tasse de thé

On aurait cru à la fameuse série très populaire d’Antoine ek Lelette. Mais les choses auraient pu prendre une tournure dramatique pour cet habitant d’un faubourg de la capitale à son domicile, le lundi 3 octobre.

L’homme s’était assis confortablement sur un canapé dans sa chambre en train de déguster une bonne tasse de thé, sans savoir que ce moment de pur bonheur allait être de courte durée. Il affirme avoir entendu sa femme, qui se trouvait dans la cuisine, hurler : « sa gro koson la pe bwar dite dans mo tas ?»

C’est là que le quadragénaire a pris conscience de la gravité de la situation. Etant donné que mari et femme vivent séparés et habitent sous le même toit, les relations au sein du couple étaient très tendues. L’épouse rouge de colère, est entrée dans la chambre et lui a lancé un haltère de 2,5 kg.

Fort heureusement qu’il a pu esquiver. Lorsque sa femme s’est emparée d’un autre, le quadragénaire a tenté de le lui arracher des mains. Malheureusement pour lui, l’altère est tombé sur le carrelage le blessant par la même occasion à l’orteil.

Homme battu : il atterrit à l’hôpital à cause d’une… tasse de thé

Exit mobile version