Enlevé, agressé, ligoté, séquestré et abandonné dans un champ de cannes. C’est le calvaire qu’a vécu un habitant de Gros-Billot samedi 26 août. Ce n’est qu’hier, le dimanche 27 août, que la victime a consigné une déposition au poste de police de Rose-Belle.
Selon nos informations, la victime, âgée de 29 ans, se trouvait dans un supermarché, lorsque quatre individus encagoulés, qui étaient dans un 4×4 garé sur l’aire de stationnement, se sont rués vers lui.
Il a été tabassé, avant d’être embarqué de force dans le véhicule. Les malfaiteurs ont ensuite ligoté les mains et les pieds de l’habitant de Gros-Billot.
L’un parmi les hommes encagoulés a pris la clé du véhicule de la victime, pour ensuite suivre le 4×4 qui s’est dirigé près un champ de cannes.
Le jeune homme a été menacé de mort s’il révélait quoi que ce soit à la police. Les kidnappeurs ont saisi le véhicule de la victime, son téléphone portable et sa carte d’identité.
Ce dernier, blessé sur la majeure partie du corps, s’est rendu à l’hôpital de Rose-Belle, le lendemain et a ensuite consigné une déposition à la police.
La CID de Rose-Belle s’est saisie de l’enquête.