Faits DiversFeatured

Grave accident entre un taxi et un bus : huit passagers blessés et un des chauffeurs positif à l’alcotest

Un grave accident de la route s’est produit entre un autobus et un taxi sur la route côtière à Mont Choisy, en fin de journée hier, lundi 8 août. Huit passagers qui se trouvaient à bord de la voiture accidentée ont été blessés et conduits à l’hôpital SSRN à Pamplemousses. Parmi, une femme âgée de 28 ans a été admise dans un état grave tandis qu’un mineur de 15 ans a, quant à lui, été autorisé à regagner son domicile après avoir reçu des soins.

Selon nos informations, la collision a eu lieu après que le taxi soit brusquement sorti devant l’autobus à hauteur de l’entrée de la plage publique alors que ce dernier venait en direction de Triolet pour se rendre à Pointe aux Canonniers.

Il nous revient également que les personnes blessées, sont tous des membres d’une même famille et qu’elles avaient passés une journée à la mer.

Un alcotest pratiqué sur les deux conducteurs s’est révélé, toutefois, positif pour le taximan.
A ce stade, les caméras de surveillance Safe city ont déjà été visionnées par les enquêteurs et c’est ce qui a permis d’établir les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit vers les 17h47.

Notons que le SAMU, aussi bien que les policiers du poste de la localité, ainsi que ceux de l’Emergency Response Service (ERS) et de la NDSU ont été mandés sur le lieu.

Grave accident entre un taxi et un bus : huit passagers blessés et un des chauffeurs positif à l’alcotest

Related Posts

1 of 708