Grand-Sable : pour une affaire de cartouches, il finit derrière les barreaux

Un jeune de 17 ans a été arrêté dans la journée du dimanche 4 juin pour possession de cartouches. Il se trouvait sur la route principale à Grand-Sable lorsque les policiers sont entrés en action avec le support d’une voiture officielle, ne lui offrant aucune possibilité de fuite. C’est en de telles circonstances qu’il a remis les fameuses cartouches aux policiers.

Lors de son interrogatoire au poste de police de Vieux Grand-Port, le jeune homme a expliqué que les cartouches appartiendraient à son voisin. Celui-ci lui aurait proposé de participer à une partie de chasse, mais qu’il aurait refusé. Ce qui aurait été mal pris par le voisin qui l’aurait menacé avec son fusil. Sentant qu’il était en danger, il s’est emparé des cartouches pour s’enfuir avec.

Voyant que son histoire ne tenant pas la route, la police s’est rendu chez le voisin pour obtenir sa version des faits. En comparant les cartouches, les policiers se sont vite rendu compte, que l’adolescent a tenté de les mener en bateau. Il a donc été arrêté et a dû passé la nuit en cellule policière avant d’être relâché sur parole, le lendemain.

La police a initié une enquête.

Grand-Sable : pour une affaire de cartouches, il finit derrière les barreaux

Exit mobile version