Faits DiversFeatured

Grand-Baie : une femme en danger de mort secourue par la police

Une femme de 50 ans aurait vécu une nuit d’enfer au domicile d’un mécanicien vendredi soir, à Grand-Baie, après une partie de beuverie. Elle affirme avoir été séquestrée, ligotée sur un lit et frappée avec un marteau par le mécanicien. La victime a pu s’échapper des mains de son bourreau grâce à l’intervention de la police de Grand-Baie.

La quinquagénaire est actuellement admise à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, et son état de santé est jugé stable. Quant au suspect, domicilié à Grand-Baie et âgé de 58 ans, il a été placé en détention sous trois charges provisoires de séquestration, d’agression avec préméditation et de tentative d’attouchement sur la personne.

Tout aurait basculé pour la quinquagénaire, une habitante de Mon-Choisy, lorsque le mécanicien en question lui aurait demandé de prendre place dans sa voiture et de l’accompagner à son domicile à Grand-Baie. Une fois sur place, ils ont pris quelques verres de bières et la situation se serait dégénérée lorsqu’elle a voulu téléphoner à son ami pour venir la récupérer.

Le mécanicien, vexé, aurait verrouillé les portes avant de la forcer à enlever ses vêtements et de la ligoter sur un lit. Malgré les supplications de la victime, elle aurait été frappée avec un marteau et une barre de fer sur la majeure partie du corps. Ses cheveux ont été coupés avec une paire de ciseaux. Son bourreau lui aurait ensuite demandé d’avoir des relations sexuelles avec lui, ce qu’elle affirme avoir accepté de peur qu’elle ne soit davantage agressée.

Une fois libérée par son agresseur et que ce dernier a pris place sur le lit, elle en a profité pour téléphoner à la police sur le 999. La police de Grand-Baie n’a pas pris du temps pour arriver sur le lieu et a procédé à l’arrestation du suspect.

Notons que ce dernier a comparu devant la Bail and Remand Court le samedi 15 octobre. La police a objecté à sa remise en liberté. Il devra de nouveau comparaître devant le tribunal ce lundi 17 octobre. L’enquête suit son cours.

Grand-Baie : une femme en danger de mort secourue par la police

Related Posts

1 of 992