Grand-Baie : il initie son fils à l’art de voler

Les enfants ont toujours suivi l’exemple de leurs parents qui représentent pour eux un modèle. Dans le cas de Loïc Lindor, c’est son père, un repris de justice de 51 ans, qui lui a proposé la voie à suivre pour réussir dans la vie. Gérard Lindor a toujours gagné sa vie en volant. C’est pourquoi il a initié son fils à l’art de voler. “Mwa mo pe tracer. Faudé to komensé twa oussi”, lui aurait-il conseillé.

C’est à ce moment-là que père et fils ont constitué un duo infernal. Leur terrain de prédilection : les plages publiques. Pendant que Loïc passait à l’action, son père lui, faisait le guet. C’est ainsi qu’ils ont pu mettre la main, en seulement deux journées, soit le 2 et le 4 juin, sur quatre Iphone et aussi des objets de valeur tels que bijoux, lunettes de soleil.

La valeur du butin est estimée à Rs 350 000. Une opération, menée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie placés sous le commandement de l’inspecteur Thakoor, a conduit à l’arrestation des deux acolytes, hier lundi 5 juin. Le sergent Sohun, les constables Baneeah, Adhin, Pothiah, Ramdeen et Lallchand ont retrouvé des objets volés dans une maison abandonnée à Topiz Road, Grand-Baie.

Grand-Baie : il initie son fils à l’art de voler

Exit mobile version