Faits Divers

Fugue : mère à 14 ans, on lui «arrache» son bébé de 7 mois

La vie n’a pas été tendre envers elle. Orpheline de mère lorsqu’elle n’avait que trois mois, cette adolescente âgée maintenant de 14 ans n’avait que son père pour la soutenir et la réconforter.

Du moins jusqu’à ce qu’elle rencontre l’amour de sa vie âgé de 18 ans. C’est à partir de là que les choses ont changé. L’ado après avoir fugué est devenue mère. C’est pourquoi son père a sollicité la Child Development Unit (CDU) pour la ramener à la raison et qu’elle regagne le toit familial avec son enfant.

En apprenant que les autorités lui ont pris son bébé de 7 mois, l’adolescente s’est enfuit de l’hôpital, dans la soirée de jeudi 12 janvier. C’est aux alentours de 20 heures ce jour-là que les membres du personnel soignant ont alerté la police.

Rita Venkatasamy, directrice de l’Ombudsperson for Children, nous a déclaré qu’elle n’est pas au courant de ce cas. En revanche nous dit-elle, la CDU a le droit de prendre en charge l’enfant d’une mère mineure dans certains cas. Un préposé du ministère de la femme abonde dans le même sens. La CDU, fait ressortir notre interlocuteur, doit d’abord obtenir un ordre d’un de la cour pour une telle procédure.

Le père n’ayant plus des nouvelles de sa fille s’est confié à nous.

Fugue : mère à 14 ans, on lui «arrache» son bébé de 7 mois

Related Posts

1 of 452