Faits Divers

Flic-en-Flac : son cousin lui propose un ‘lift’ et verrouille toutes les portières…

Si une étudiante connaissait les véritables intentions de son cousin, elle n’aurait jamais accepté qu’il la ramène chez elle. La jeune femme, âgée de 20 ans, allègue avoir été abusée sexuellement par son cousin dans un champ de cannes à proximité du Domaine Anna à Flic-en-Flac, dans la soirée de mardi. Elle a rapporté le cas à la police, mercredi 26 janvier.
Elle relate que la veille aux alentours de 19h45, elle s’était rendue à un snack qui se trouve non loin de son domicile. Pendant qu’elle marchait, une voiture s’est arrêtée à sa hauteur. Son cousin qui était au volant lui a proposé de la conduire à une boutique et de la ramener chez elle par la suite.
L’étudiante a pris place à bord du véhicule. Mais au lieu de se rendre à la boutique, dit-elle, son cousin a changé d’itinéraire pour se rendre dans un endroit isolé loin des habitations. Il a coupé le moteur et verrouillé toutes les portières. « Mo kontan twa », lui a-t-il dit.
Il a voulu avoir des relations sexuelles avec elle, mais elle s’est débattue.
Son cousin, furieux, a quitté le lieu pour se diriger cette fois dans un champ de cannes, situé non loin du Domaine Anna. C’est là, poursuit-elle, qu’il s’est montré très agressif envers elle. Puis il l’a déshabillée avant de l’agresser sexuellement. Ce n’est que vers 3 h heures du matin relate l’étudiante que son cousin l’a ramenée chez elle.
Elle a raconté sa mésaventure à sa mère et s’est rendue au poste de police de sa localité pour déposer une plainte.
Flic-en-Flac : son cousin lui propose un ‘lift’ et verrouille toutes les portières…

Related Posts

1 of 238