Faits Divers

Flacq : des couteaux et deux sabres saisis dans le véhicule d’un individu

Il pensait pouvoir intimider les policiers venus l’arrêter, sauf qu’il s’était trompé. Un habitant de Terre-Rouge, âgé de 30 ans, a été arrêté hier, jeudi 24 novembre, après avoir semé la terreur chez une famille à Flacq. Dans sa plainte au poste de police de Flacq, la victime, une jeune femme de 28 ans, relate qu’elle était chez elle, lorsque l’individu s’est présenté à son domicile.

Complètement ivre, l’individu qui était à bord de sa voiture n’a pas manqué d’insulter et de menacer les membres de cette famille. Craignant pour sa sécurité, la jeune femme a vite appelé la police. Mandés sur place, les hommes du sergent Judoo ont vite interpellé le suspect, qui a donné pas mal de fil à retordre aux policiers lors de son arrestation.

Voyant qu’il était dans de beaux draps, ce dernier, très remonté, s’est mis à saccager l’intérieur du poste de police. D’autres policiers qui se trouvaient sur les lieux aux moments des faits ont dû prêter main forte à leur collègue pour immobiliser le suspect.

D’autres policiers qui se trouvaient sur les lieux aux moments des faits ont dû prêter main forte à leur collègue pour immobiliser le suspect. Une forte somme d’argent a aussi été découvert dans la voiture du suspect. Une enquête a été initiée.

Flacq : des couteaux et deux sabres saisis dans le véhicule d’un individu

Related Posts

1 of 366