Faits DiversFeatured

Extorsion : pris en photo en train de palper la poitrine d’une femme

Un laboureur de 58 ans, qui se trouvait à moto, se retrouve menacé par un homme armé d’un sabre. Puis il est conduit dans un champ de canne et est forcé de palper la poitrine d’une femme nue. Après l’avoir pris en photo, la jeune femme et son complice lui exigent une somme de Rs 5 000. Au cas contraire, ils enverraient les photos à son épouse. Cette histoire rocambolesque, c’est la mésaventure qu’aurait vécue ce quinquagénaire, habitant d’Argy, le 4 octobre.

Mais ce n’est qu’une semaine plus tard, soit mardi 11 octobre, qu’il a décidé de porter plainte au poste de police de Flacq et de tout raconter aux hommes du sergent Judoo. Le laboureur raconte que ce jour-là, il s’apprêtait à regagner son domicile à moto. En empruntant un sentier de cannes, un homme armé d’un sabre lui aurait barré la route. Ce dernier, dit la présumée victime, a pris place sur la moto, derrière lui, et lui a mis l’arme tranchante sous la gorge. Par la suite, il aurait été forcé à embrasser et à palper la poitrine de la femme, complice présumée de l’homme au sabre. Le tout en étant pris en photo.

Il dit avoir remis une somme de Rs 18 000 en différentes occasions aux maîtres chanteurs qui lui ont également volé son téléphone portable. Sachant que les escrocs n’arrêteraient pas de lui soutirer de l’argent, il a décidé de les dénoncer à la police. Le couplé d’escrocs est recherché par les hommes du sergent Judoo. Une enquête est en cours.

Extorsion : pris en photo en train de palper la poitrine d’une femme

Related Posts

1 of 995