Faits DiversFeatured

Drogue : la Customs Anti-Narcotics intercepte Rs 3 millions d’héroïne

Plus de Rs 3 millions d’héroïne dissimulées dans deux livres ont été découvertes par la Customs Anti-Narcotics Section (CANS) de la MRA et des éléments de la brigade antidrogue, à la Poste centrale, le vendredi 9 septembre. Une opération de contrôle de livraison a été effectuée le jeudi 15 septembre par des officiers de l’ADSU, ce qui a mené à l’arrestation d’une femme domiciliée à Quatre-Bornes, âgée de 54 ans.

La drogue, soit 208,15 grammes, a été dissimulée dans deux sachets enrobés avec une bande adhésive avec les deux livres. Ce jour-là, la femme s’est rendue à la poste de Floréal pour récupérer le colis en question. C’est là qu’elle est tombée dans les filets des officiers de la brigade antidrogue. Une enquête a été initiée et la suspecte a été placée en détention.

Selon nos regroupements d’information, le colis en provenance de Nairobi a été intercepté par les officiers de la CANS. Des anormalies y ont été constatées après l’exercice de vérification au scanneur. Le service d’un chien renifleur de la MRA a été sollicité pour confirmer la thèse et une opération conjointe de la CANS et l’ADSU a ainsi été montée.

Drogue : la Customs Anti-Narcotics intercepte Rs 3 millions d’héroïne

Related Posts

1 of 676