Faits DiversFeatured

Disparition de bangladais : un bangladais disparu retrouvé aux soins intensifs après une violente chute

Islam Mohammad Shafiqul, un ouvrier bangladais de 40 ans, se trouve depuis le 8 août dernier, dans un état grave à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. Il y a été admis aux alentours de 12 h 15, ce jour-là, après avoir été victime d’une violente chute, sur son lieu de travail. Il a été conduit à l’hôpital par son employeur du jour, un ‘contracteur’ habitant Triolet, âgé de 51 ans.

A hier, mercredi 23 août, aucune déposition n’avait toujours pas pu être recueillie auprès du blessé par les policiers qui se sont rendus à son chevet, car son état de santé est jugé sérieux.

Fait troublant, la disparition du blessé avait été signalée à la police de Plaine des Papayes, par son précédent employeur, le 14 novembre 2022.

Il avait abandonné le dortoir où il résidait, depuis son arrivée à Maurice, vraisemblablement, pour chercher si l’herbe était plus verte ailleurs.

Pas de chance pour lui, il est désormais sous la surveillance de la police, car une charge de séjour illégale pèse contre lui. Une enquête est en cours afin d’élucider cette affaire.

Disparition de bangladais : un bangladais disparu retrouvé aux soins intensifs après une violente chute

Related Posts

1 of 2,114