Faits Divers

Détournement de fonds allégué : l’opération manager démasqué et arrêté

Game over pour un ‘operation manager’ d’une compagnie de sécurité. Il a été arrêté, ce vendredi 13 janvier, par les hommes de l’inspecteur Narainen du poste de police de Rose-Hill après que son employeur, ait porté plainte contre lui pour détournement de fonds. Il aurait accaparé l’argent de la compagnie pour payer des employés pendant leurs jours de congé et même lorsqu’ils s’absentaient.

Il aurait, avec la complicité d’une employée, falsifié le registre de présence de la compagnie. Les bénéficiaires de l’embrouille lui auraient en contrepartie, versé une commission. C’est une employée de la compagnie, interpellée par la police, qui a vendu la mèche. Elle relate comment, avec la complicité de l’operation manager, elle aurait pendant plus d’une année bénéficié d’une certaine somme d’argent, et cela même lorsqu’elle ne travaillait pas.

Confronté aux accusations portées contre lui, l’operation manager qui est défendu par Mes Ashwin Khandai et Balkrishna Arvin Babajee, a tout nié en bloc. Sur l’intervention de ses avocats, il a pu obtenir la liberté conditionnelle. La caution a été fixée ce samedi 14 janvier par la Bail and Remand Court (BRC) à Rs 25 000. Il a aussi eu à signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000.

Détournement de fonds allégué : l’opération manager démasqué et arrêté

Related Posts

1 of 443