Faits Divers

Détention policière : Bruneau Laurette retournera en cour ce vendredi

Bruneau Laurette, sous forte escorte policière, a comparu pour la deuxième fois en cour de Moka, ce lundi 14 novembre. Cela s’inscrit dans le cadre de l’affaire de saisie de drogue à son domicile à Petit-Verger, Saint-Pierre, le vendredi 4 novembre. Les débats du jour ont principalement concerné la drogue retrouvée dans la voiture de l’accusé. Bruneau Laurette devra retourner en cour le vendredi 18 novembre.

La motion pour sa remise en liberté, ainsi que celle de son fils, Ryan Laurette, se poursuivra le lundi 21 novembre. On note également une motion pour enlever la charge provisoire contre l’activiste, motion qui sera débattue en cour de Moka le 13 décembre. À noter que jusqu’à présent, Bruneau Laurette est resté en détention policière.

Pour rappel, deux armes à feu, un téléphone satellite, deux smartphones, la somme d’environ Rs 80 000 en espèces et du haschich valant quelque Rs 230 millions ont été retrouvés à Petit-Verger, le 4 novembre. 700 g d’une poudre ressemblant à de la drogue de synthèse ont également été saisies.

Détention policière : Bruneau Laurette retournera en cour ce vendredi

Related Posts

1 of 370