Faits DiversFeatured

Dans une « Guest house » : mère et fils surpris par un intrus

Le malfrat a pris la fuite et a sauté du deuxième étage.

Nuit cauchemardesque pour un étudiant de 23 ans et sa mère de passage à Maurice. Ils ont été surpris par un homme qui s’était introduit dans leur chambre pendant qu’ils dormaient. Les faits se sont produits dans une « Guest House », jeudi 31 août vers 4 heures du matin. Lorsque la mère a ouvert les yeux, elle s’est rendue compte de la présence d’un homme, muni d’une lampe torche, dans la chambre.

L’étudiant s’est réveillé à son tour et a poussé l’intrus. Ce dernier a préféré battre en retraite et a gagné rapidement la terrasse du deuxième étage de l’immeuble d’où il s’est jeté dans le vide au péril de sa vie. Mère et fils n’ont pas tardé à se rendre compte qu’une somme de 3000 euros, un bracelet, une bague et une chaîne en or avaient disparu.

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Rivière-Sèche ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 29 ans. Ce dernier, blessé lors de sa chute, a été conduit à l’hôpital Dr Bruno Cheong. L’étudiant et sa mère étaient venus à Maurice pour des besoins administratifs suite au décès du chef de famille.

Dans une « Guest house » : mère et fils surpris par un intrus

Related Posts

1 of 2,114