Faits Divers

Crime passionnel : une chaîne avec l’initiale «K» découverte sur le cadavre carbonisé

Une voiture carbonisée, le corps d’une femme calciné et une chaîne en or. Les policiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Brisée-Verdière tentent de rassembler les pièces du puzzle afin de mieux comprendre les circonstances du drame survenu à Saint-Julien-Village, ce samedi 19 nombre.

Le corps calciné d’une femme a été retrouvé à bord d’une voiture carbonisé au milieu d’un terrain broussailleux loin des habitations, tôt ce matin. Les pompiers de Flacq aussitôt alertés, se sont rendus sur place vers 6h30. Mais en arrivant sur le lieu, ils ont constaté que la voiture avait déjà été détruite par les flammes.

Ils ont alors découvert un cadavre calciné à bord du véhicule. La CID s’est également rendue sur le lieu du drame. En relevant les indices, ils ont découvert une chaine en or avec un médaillon portant l’initiale «K» à bord du véhicule. Selon une source policière, la grand-mère de la victime affirme avoir offert à cette dernière la chaine en or. S’agit-il d’un crime passionnel ?

Un policier a été interpellé par les enquêteurs, cet après-midi. Nous apprenons qu’il était toujours interrogé à 17h. Quant à la victime, le médecin légiste n’a pu établir la cause de son décès. La police enquête également sur une vidéo. Les images montrent le policier en train de se disputer avec une femme.

Crime passionnel : une chaîne avec l’initiale «K» découverte sur le cadavre carbonisé

Related Posts

1 of 361