Faits DiversFeatured

Crève-Coeur : un policier fait obstruction à ses collègues de la CID au sujet d’un autobus

Un vol allégué d’autobus a été rapporté au poste de police de Brisée-Verdière le lundi 5 septembre par un habitant de la localité. Le véhicule a été retrouvé par des officiers de la CID chez un habitant de Crève-Cœur le même jour. Mais quelques minutes plus tard, deux hommes sont arrivés sur place à bord d’une voiture. Il s’agissait du propriétaire de la maison, qui était en compagnie d’un policier en uniforme.

Sommés de fournir une explication, l’homme dans la cour duquel le véhicule a été retrouvé, a déclaré aux officiers de la CID que c’est lui qui a ramené l’autobus. Les policiers l’ont informé que le véhicule avait été rapporté volé une heure plus tôt et qu’ils devront le ramener au poste de police de Brisée-Verdière afin d’établir qui serait le véritable propriétaire.

C’est là que les choses auraient pris une autre tournure. Le policier en uniforme qui accompagnait le propriétaire de maison en voiture, a garé celle-ci devant l’autobus. « Ou pa gagn drwa pran sa bis la. Gete ki ou pou fer, mo pa pou tir mo loto », aurait-il lancé. L’inspecteur Appadoo l’aurait alors informé qu’il commettait une entrave à un agent de police dans l’exercice de ses fonctions.

C’est lorsque des renforts sont arrivés sur les lieux que le policier serait revenu à de meilleurs sentiments et a garé sa voiture ailleurs. L’autobus a ensuite été ramené au poste de police de Brisée-Verdière à des fins d’enquête

Crève-Coeur : un policier fait obstruction à ses collègues de la CID au sujet d’un autobus

Related Posts

1 of 676