Faits Divers

Crève-Cœur : deux suspects arrêtés pour tentative de meurtre

Deux suspects, soupçonnés d’avoir agressé au sabre un retraité et son fils à leur domicile à Crève-Cœur le lundi 2 janvier aux petites heures du matin, ont finalement été arrêtés.

C’était lors d’une opération menée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID), ceux de la DSU et des policiers de Montagne-Longue. Il s’agit de deux habitants de la route Bassin, Quatre-Bornes, âgés de 40 et 49 ans.

Un troisième suspect, habitant la localité et âgé de 24 ans, a également été arrêté. Lors d’une fouille à son domicile, les limiers de la CID ont découvert six téléphones portables, des cartes sim, un couteau, ainsi que trois permis de conduire. Le jeune homme et l’un des deux suspects se seraient introduits par effraction au domicile du retraité avant d’agresser ce dernier et son fils de 28 ans. Père et fils, grièvement blessés, ont été conduit à l’hôpital par le SAMU.

Le suspect, âgé de 49 ans, a été relâché tandis que les deux autres ont été traduits en cour sous une charge provisoire de tentative de meurtre.

Crève-Cœur : deux suspects arrêtés pour tentative de meurtre

Related Posts

1 of 442