Faits DiversFeatured

Connectivité aérienne : Steven Obeegadoo annonce l’augmentation des vols internationaux vers Maurice

Le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, a annoncé une hausse des vols internationaux opérant à Maurice. C’était lors d’une conférence de presse tenue hier, mardi 11 octobre, où le ministre a affirmé que c’est le résultat des efforts du gouvernement.

Steven Obeegadoo a révélé qu’Air France augmentera ses vols vers Maurice d’ici la fin du mois d’octobre. Air France effectuera désormais sept vols au lieu de quatre. Ceci a été discuté lors d’une réunion avec la direction d’Air France. Le ministre Obeegadoo a affirmé que ce sont les défis liés à une capacité de transport limitée des passagers en provenance d’Europe qui ont mené à cette décision.

Au niveau régional, le ministre du Tourisme a avancé que suite à une réunion entre le Gouvernement Régional de Rodrigues, le Commissaire du Tourisme de Rodrigues et la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), il y aura à présent un vol hebdomadaire vers Rodrigues.
Air Austral aura également plus de vols vers Maurice, notamment en provenance de Pierrefonds situé au sud de l’île sœur, à la Réunion. Il en sera de même pour Air South Africa, sept vols sont prévus au lieu quatre, à partir de la mi-novembre, a indiqué le ministre Obeegadoo.

Connectivité aérienne : Steven Obeegadoo annonce l’augmentation des vols internationaux vers Maurice

Related Posts

1 of 978