Faits DiversFeatured

Cité Ste-Catherine : quatre policiers blessés et deux véhicules endommagés

Quatre policiers de la brigade antidrogue blessés et deux véhicules sérieusement endommagés. Tel est le bilan d’une opération qui a mal tourné à la Cité Sainte-Catherine, Saint-Pierre, le vendredi 21 octobre. Les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) s’y étaient rendus ce jour-là, munis d’un mandat de perquisition, après avoir obtenu des informations concernant une transaction de drogue.

Lors d’une fouille au domicile d’un suspect âgé de 27 ans, les membres de la brigade antidrogue y ont découvert et saisi une certaine quantité de drogue. Au moment où les policiers escortaient le suspect jusqu’au véhicule de police, les choses ont pris une autre tournure. Une foule hostile composée d’hommes, femmes et d’enfants ont bloqué la route aux policiers.

Un homme a violemment poussé l’un d’eux qui est tombé sur l’asphalte. Lorsque son collègue a tenté de lui venir en aide, le suspect menotté en a profité pour prendre ses jambes à son cou. Une femme qui a été arrêtée quelques minutes plus tôt et qui se trouvait à bord d’un des véhicules en a profité elle aussi pour s’enfuir. Les policiers n’ont eu d’autre choix que de quitter les lieux pour leur propre sécurité. L’enquête suit son cours.

Cité Ste-Catherine : quatre policiers blessés et deux véhicules endommagés

Related Posts

1 of 992