Faits Divers

Cité La Cure : un sexagénaire étranglé, un SDF arrêté

Marguetson Legentil, un retraité de 61 ans a été retrouvé mort à son domicile à la cité La Cure, mardi 7 juin. C’est Fleurette, sa sœur qui habite la même cour qui a alerté la police. Lorsque des policiers se sont rendus sur place, ils ont constaté que le sexagénaire avait un tuyau d’arrosage autour du cou et l’autre extrémité était accrochée à une poutre en bois au plafond.

Alors que la police était persuadée que Marguetson s’était donné la mort par pendaison, une autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, Principal Police Medical Officer a révélé que la victime a été étranglée. Sa sœur relate que la veille du drame, soit lundi vers 1h du matin, elle a surpris quatre individus en train de lancer des pierres sur la maison de son frère.

Puis, ces derniers ont pris leurs jambes à leur cou, lorsque l’un des proches de Marguetson Legentil est sorti de chez lui avec une lampe torche pour s’enquérir de la situation. Fleurette relate qu’elle a encore entendu du bruit provenant du domicile de son frère vers 3h du matin. Mais elle n’y a pas prêté attention, dit-elle, car son frère avait un penchant pour l’alcool.

Un suspect a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID). Il s’agit d’un habitant de Ti Rodrigues, âgé de 19 ans. Il a été placé en détention.

Cité La Cure : un sexagénaire étranglé, un SDF arrêté

Related Posts