Chemin-Grenier : un individu s’écrase la figure après une tentative de vol

Un voleur agresse trois occupants d’une maison avant de s’écraser la figure pendant qu’il prenait la fuite.
Cela s’est produit dans une maison à Chemin-Grenier, aux petites heures ce matin, vendredi 1er juillet.
Selon nos informations, les occupants de ladite maison ont entendu des bruits dans leur entrepôt, où des légumes sont stockés.

Alors qu’ils s’y sont rendus pour s’enquérir de la situation, ils sont tombés nez à nez avec un individu qui était sur le point d’emporter des pommes de terre et des oignons. Ce dernier, sans crier gare, a saisi une barre de fer avant d’agresser les trois occupants de la maison aux pieds et aux mains avant de prendre ses jambes à son cou.

Mais, dans le sillage de l’action, le malfrat a fait une chute et s’est blessé au visage. La police de Chemin-Grenier, mandée sur le lieu, a arrêté le malfaiteur qui se trouvait au sol et a confisqué la barre de fer, un sabre, ainsi qu’un téléphone portable pour les procédures de l’enquête.

Les trois victimes qui ont subi des blessures se sont rendues à l’hôpital pour des soins et ont ensuite consigné une déposition. Quant au malfrat, âgé de 19 ans et connu des services de police, il a été conduit à l’hôpital, où des soins lui ont été prodigués.

Il a été ensuite placé en détention sous une charge provisoire de « Larceny breaking. »

Chemin-Grenier : un individu s’écrase la figure après une tentative de vol

Exit mobile version