Faits DiversFeatured

Centre-de-Flacq : deux policiers attaqués à l’arme blanche

Un habitant de Saint-Remy, Flacq âgé de 25 ans se trouve dans de sales draps. Armé d’un couteau, le jeune homme a agressé deux policiers qui lui reprochaient son mauvais comportement sur la voie publique, vendredi 14 avril. Un premier policier a été touche à la main et le second au poignet.

Les policiers étaient en patrouille à bord de leur véhicule officiel lorsque leur attention est attirée par un jeune homme qui se livrait à des excentricités sur la voie publique. Ils décident d’intervenir, mais mal leur en prit car l’homme, ne voulant rien entendre, a sorti un couteau pour l’utiliser contre un premier policier, blessant celui-ci aux doigts lorsque celui-ci a voulu se protéger. Le second policier est alors intervenu, mais devait lui aussi subi les foudres de l’énergumène dont le couteau l’a touché au poignet.

Mais les policiers sont quand même parvenus à le maitriser bien qu’il leur ait opposé une farouche résistance. Il a été embarqué et conduit au poste de police de Centre de Flacq. Ses ennuis avec la justice ne faisaient alors que commencer.

Centre-de-Flacq : deux policiers attaqués à l’arme blanche

Related Posts

1 of 1,534