Faits Divers

Campement cambriolé : le suspect trahi par une caméra CCTV

Deeda Issac était recherché par la police pour avoir, la semaine dernière, cambriolé un bungalow à Trou-aux-Biches. Il avait emporté un butin d’une valeur de  Rs 500 000.

Le suspect a volé plusieurs objets de valeur dont des ustensiles de cuisine, des objets de décorations. Après s’être introduit dans la villa par effraction, cet habitant de Sainte-Croix, , avait négligé un détail de taille. 

Le logement était équipé d’une caméra CCTV. Ce sont les images qui ont permis aux membres de la DCIU de remonter jusqu’au suspect.

L’homme a été arrêté à proximité d’un arrêt d’autobus à Grande-Pointe-aux- Piments, mercredi 21 décembre. Il avait en sa possession  avec un sac en raffia contenant des outils, dont un tournevis, une paire de ciseaux et un cutter. Sous le feu roulant de questions des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches et confronté aux images de la caméra CCTV, Deeda Issac est passé aux aveux.

Il a vendu les objets volés, dit-il, à un habitant de Roche-Bois. Il a été traduit en cour, jeudi 21 décembre et a été reconduit en cellule policière.

Campement cambriolé : le suspect trahi par une caméra CCTV

Related Posts

1 of 443