Faits DiversFeatured

Camp-Fouquereaux : il achète du gandia pour célébrer l’anniversaire de son frère

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté à son domicile à Camp-Fouquereaux par des policiers de la Division Supporting Unit, ce samedi 10 septembre, aux petites heures du matin. Ces derniers ont découvert des graines de cannabis dans une boîte dans sa chambre.

Pour tirer son épingle du jeu, le jeune homme a prétendu qu’il aurait acheté les graines de cannabis pour célébrer une grande occasion. « Gandia sa. Mo finn aste sa pou laniverser mo frer zordi », aurait-il avoué aux policiers. Toujours selon ses dires, il a ajouté en avoir consommé une certaine quantité.

Les membres de la famille s’étaient réunis cette nuit-là pour faire la fête. Mais les choses ont tourné au vinaigre lorsque le jeune homme, après avoir pris quelques verres de trop, s’est disputé avec son père et voulait s’en prendre à lui physiquement.

C’est pourquoi ce dernier a appelé la police dans l’espoir que les choses se calment. Finalement, le jeune a été placé en détention pour possession de cannabis. Il sera présenté devant la Bail and Remand Court ce samedi 10 septembre.

Camp-Fouquereaux : il achète du gandia pour célébrer l’anniversaire de son frère

Related Posts

1 of 664