Faits DiversFeatured

Camp-Diable : Rogue and Vagabond, un membre de la SSU arrêté

Un membre de la SSU a été placé en détention sous une charge provisoire de “Rogue and Vagabond” après avoir tenté de faire irruption dans une boutique. Cette scène s’est déroulée chez un habitant de Camp-Diable, vendredi 14 avril.

Selon nos recoupements, le policier qui réside dans la même localité s’est introduit dans la maison du boutiquier et a tenté d’enfoncer une porte qui donne l’accès à l’intérieur de la boutique. Le gérant qui se reposait au premier étage à son domicile a entendu des bruits provenant du rez-de-chaussée. Il est allé s’enquérir de la situation et a surpris le policier qui tentait d’enfoncer une porte.

Ce dernier lui a expliqué qu’il voulait s’acheter une bonbonne de gaz. Une dispute s’est alors éclatée entre les deux hommes. Alerté, le cousin du boutiquier, venu sur le lieu pour calmer la situation, a été agressé.

La police de Camp-Diable a été alertée et le suspect a été arrêté sur-le-champ. Notons que le membre de la SSU a déjà été suspendu en 2018 pour vol dans sa localité. Il avait été réintégré à son poste en 2022. 

Camp-Diable : Rogue and Vagabond, un membre de la SSU arrêté

Related Posts

1 of 1,545