Faits Divers

Camp-de-Masque : la police découvre de la drogue dans sa voiture accidentée

Il ne sait pas comment ce mystérieux colis s’est retrouvé dans sa voiture accidentée. En effet, le samedi 3 décembre, les policiers de Camp-de-Masque ont effectué un examen sur une voiture accidentée appartenant à un jeune de 26 ans, habitant la région de Case-Noyale.

La police a procédé à l’examen de la BMW en sa présence. Tout avait l’air normal lorsque l’attitude suspecte du jeune homme a éveillé les soupçons des policiers sur place. Une fouille à l’intérieur de la voiture a permis aux policiers de découvrir un colis soigneusement dissimulé sous l’un des sièges du véhicule.

Confronté à cette découverte, le jeune homme a déclaré que le colis ne lui appartenait pas. Pris sur le tas, ce dernier a rétorqué qu’il n’était pas d’accord et a commencé à clamer son innocence. Toutefois, il changera vite sa version au poste de police, car lors d’une fouille corporelle, des papiers à rouler ont été retrouvé dissimuler sous le T-Shirt du suspect.

Se sentant pris dans de beaux draps, ce dernier a tout déballé aux policiers. Un autre individu a été arrêté. Il s’agit d’un habitant de St-Julien-D ’Hotman, âgé de 35 ans. L’enquête se poursuit.

Camp-de-Masque : la police découvre de la drogue dans sa voiture accidentée

Related Posts

1 of 451