Faits DiversFeatured

Cambriolage : une habitante de Bell Village échappe à un voleur agressif

Rs 9 8000 et un ordinateur portable ont été emportés du domicile d’une habitante de Bell Village aux petites heures, mercredi dernier. Selon la propriétaire des lieux, une dame âgée de 74 ans, elle a été surprise par un individu qui portait une veste grise alors qu’elle venait de se réveiller, ce matin-là.

Elle raconte que le malfrat s’est introduit chez elle par une porte qui se trouve à l’arrière de sa maison après qu’elle soit allée prendre une douche. D’ailleurs, c’est pendant qu’elle se trouvait dans sa salle de bain, que l’homme a tenté de s’en prendre à elle avant qu’elle ne se mette à crier pour le faire fuir.

Alertée par les hurlements de sa maman, le fils qui habite sous le même toit, s’est immédiatement empressé de s’enquérir de la situation. Ce n’est qu’alors qu’il a remarqué qu’une somme d’argent qui se trouvait sur une table dans leur salle à manger, ainsi qu’un laptop, avaient disparu.

Il a rapporté le cas à la police des Line Barracks. La maison a été examinée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CDI) et une enquête est en cours.

Cambriolage : une habitante de Bell Village échappe à un voleur agressif

Related Posts

1 of 708