Macabre découverte sur un terrain en friche à Bon-Acceuil, mardi 23 mai. Lorsque des policiers se sont rendus sur place, ils ont découvert le cadavre en décomposition d’un homme pendu à un manguier, la tête recouverte d’un tissu de couleur noire. Il avait, autour du cou, une corde en nylon accroché à une branche.
La victime a été identifiée. Il s’agit d’un habitant de la localité, âgé de 55 ans. Sa tête était étrangement recouverte d’un morceau de tissu noir. Des officiers du Scene of crime Office (SOCO) se sont rendus sur le lieu du drame.
Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Jeetoo. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, a attribué le décès à l’asphyxie causée par pendaison.
Cadavre découvert : la tête de la victime était recouverte d’un tissu noir