Faits DiversFeatured

Beau-Champ : nuit d’horreur pour un prêtre et sa femme

Un pretre et sa femme ont été surpris par trois individus cagoulés et armés de sabres à leur domicile à Beau Champ, dans la nuit de dimanche à lundi. Mari et femme ont été tirés brusquement de leur sommeil par un bruit provenant de la cuisine. Lorsqu’ils se sont rendus sur place pour s’enquérir de la situation, ils ont surpris les trois individus tentait d’entrer à l’intérieur de la maison par effraction.

Ces derniers ont forcé la porte de la cuisine avant de s’introduire dans la demeure. L’homme religieux a tenté de les en empêcher, mais il ne faisait pas le poids. Les malfrats ont fait main basse sur deux téléphones portables avant de s’enfuir. Le cas a été rapporté au poste de police de Rivière-Sèche.

Quelques heures après, soit lundi 20 juin à 10 h 30 une équipe de la DCIU a débarqué au domicile de Louis Enrico Cheri, un récidiviste notoire, âgé de 26 ans, à la cité EDC. Deux sabres ont été saisis.

C’est ce qui a permis aux enquêteurs d’élucider une série de cambriolages et de vols avec violence perpétrés dans la région est, notamment à Rivière-Sèche, Flacq, Belle-Mare et Trou-D’Eau-Douce.

Beau-Champ : nuit d’horreur pour un prêtre et sa femme

Related Posts