Beau-Bassin : un policier giflé par un récidiviste pour lui avoir refusé un ‘lift’

Un policier injurié et giflé par un récidiviste en pleine rue. Cette scène s’est produite devant de nombreux passants à la rue Arrighi, dimanche matin.

Le policier et l’un de ses collègues s’étaient rendus sur place après avoir été informés qu’une femme a été victime d’un vol à l’arraché.

C’est là qu’un dénommé Hugues S, un jeune homme de 21 ans, connu des services de police, s’est approché du fourgon de police et a demandé au constable de le conduire au poste pour qu’il puisse prendre sa dose de méthadone. Lorsque le policier a refusé, le jeune homme l’a injurié avant de le gifler.

Sachant que le fauteur de troubles allait se présenter au poste de police aux termes des conditions de sa liberté conditionnelle dans une affaire de vol, les policiers ont préféré le laisser sans aller.

En effet, une demi-heure plus tard, Hugues S s’est présenté comme convenu au poste de police de Beau-Bassin. C’est là qu’il a été soumis à une fouille. Les policiers ont retrouvé en sa possession une scie dissimulée dans son pantalon. Il a été arrêté sur-le-champ.

Beau-Bassin : un policier giflé par un récidiviste pour lui avoir refusé un ‘lift’

Exit mobile version