Faits DiversFeatured

Beau-Bassin : un faux-monnayeur écroué par la CID

Joli coup de filet des limiers de la CID de Beau-Bassin, hier, jeudi 27 octobre. Deux individus ont été épinglés pour fabrication de faux billets de banque.

La CID a découvert des coupures de Rs1000 et de Rs500 qui étaient en phase de fabrication, ainsi que d’autres attirails pour la fabrication de faux billets au domicile de l’un des suspects, domiciliés à Beau-Bassin. Ces derniers ont été arrêtés et placés en détention sous une charge provisoire de ‘counterfeiting bank notes’.

Selon nos recoupements, l’opération a été enclenchée après que la CID ait recueilli des informations sur un trafic de faux billets à Beau-Bassin. Ils ont interpellé deux individus qui ont été soumis à une fouille corporelle dans les locaux de la CID. C’est là que les policiers sont tombés sur un faux billet de Rs1000 sur l’un des suspects. Lors de l’interrogatoire des suspects, l’un a fait valoir son droit au silence tandis que l’autre a avoué que ces attirails sont utilisés pour la fabrication des faux billets de banque.

Beau-Bassin : un faux-monnayeur écroué par la CID

Related Posts

1 of 992