Faits Divers

Beau-Bassin : elle accuse son compagnon malgache de vol

Scène peu commune que celle qui s’est déroulée chez un couple de ressortissants malgaches a Beau-Bassin. Un cas de vol a été rapporté par la femme, une coiffeuse de profession, âgée de 27 ans, ce lundi matin 27 juin.

Elle a raconté aux enquêteurs avoir pris connaissance, samedi, que l’ours en peluche dans lequel elle conservait ses économies avait été éventré et que son argent, Rs 107 000 et 650 euros, avaient disparus. Tout comme son compagnon, avec lequel elle vit depuis à peu près un an.  

Le lendemain, soit dimanche soir, vers les 21h30, le présumé coupable serait revenu à la maison et lui aurait rendu une partie de l’argent, soit la totalité des devises étrangères et Rs 7 000 du reste, en échange de la promesse qu’elle ne le quittera pas.

Bien qu’elle l’eut donné la garantie par peur, elle estime que ses agissements sont intolérables et c’est pourquoi elle a décidé de rapporter le cas aux forces de l’ordre.

Le suspect, un dénommé Johnson, a été arrêté et placé en garde à vue sur ordre de l’ASP Vaithilingon. Il devra désormais répondre de ses actes devant la justice.

Beau-Bassin : elle accuse son compagnon malgache de vol

Related Posts