Bambous : un homme s’en prend à son propre père et à un policier   

Un habitant de Bambous se retrouve dans de sales draps après avoir agressé un policier. Les faits se sont produits dimanche 29 janvier.

L’agresseur, âgé de 48 ans, a été placé en détention sous deux charges provisoires d’agression sur une personne âgée et d’agression sur un policier.

Selon nos recoupements, le quadragénaire a été arrêté par la police de Bambous après qu’une plainte ait été consignée contre lui par son père, âgé de 63 ans. Ce dernier a été agressé dans la nuit du samedi 28 janvier alors que son fils, a-t-il dit, était sous l’influence de l’alcool.

C’est lors d’une fouille dans la salle d’interrogatoire que le suspect a pris à partie un constable. Il a fallu l’intervention d’autres policiers pour maîtriser et le mettre hors d’état de nuire.Quant au policier qui a été agressé, il a dû se rendre à l’hôpital pour des soins.

Bambous : un homme s’en prend à son propre père et à un policier  

Exit mobile version