Faits DiversFeatured

Bambous : deux hommes agressés et blessés à la suite d’une altercation

Deux habitants de Bambous allèguent avoir été agressés à la suite d’une altercation survenue avec un groupe d’hommes en début de la soirée du dimanche 18 septembre. Les faits se seraient produits sur un arrêt d’autobus et une plainte a été consignée au poste de police de la localité.

Selon leur version des faits, c’est une discussion qui aurait tourné au vinaigre. L’un des plaignants raconte avoir vu son beau-frère se faire tabasser pendant qu’il discutait avec deux hommes. Par la suite, un groupe de 15 individus se seraient rassemblés et les auraient encerclés. C’est à ce moment qu’il aurait lui aussi été tabassé avec une barre de fer, entre autres coups reçus.

Selon le jeune homme de 22 ans, ouvrier de maintenance dans un hôtel, deux des présumés agresseurs se seraient par la suite rendus à son domicile pour saccager sa voiture. Il se trouvait déjà au poste de police pour rapporter l’agression lorsqu’il a été prévenu par sa mère.

À ce stade, l’on sait que les deux blessés ont reçu des soins à l’hôpital, munis d’un formulaire 58. Une enquête est en cours.

Bambous : deux hommes agressés et blessés à la suite d’une altercation

Related Posts

1 of 692