Faits Divers

Bambous : accusé pour avoir tué un chien, un homme de 48 ans derrière les barreaux

Un homme de 48 ans a été arrêté par la police de Bambous, hier lundi 14 novembre sous une charge provisoire de cruauté envers les animaux.

Cela fait suite après la circulation d’une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre un chien pendu dans l’enceinte de la NHDC de Geoffroy, Bambous.

Cette vidéo a interpellé la Mauritius Society for Animal Welfare (MSAW) et par le biais d’un officier de l’Animal Control du ministère de l’Agro-industrie et de la sécurité alimentaire, une déposition a été consignée au poste de police de Bambous.

Le même jour, les policiers ainsi que les officiers de l’Animal Control se sont rendus sur les lieux. Ils ont interrogé des habitants de ce quartier et ont fini par tomber sur l’auteur de cet acte barbare.

Ce dernier a avoué avoir tué le chien par pendaison avant de se débarrasser du cadavre dans un terrain en friche non loin du bâtiment qui abrite le Conseil de District de Rivière-Noire.

Le suspect a par la suite conduit les policiers et les officiers du ministère de l’Agro-industrie et de la sécurité alimentaire sur les lieux où il a disposé du cadavre.

Le suspect a été placé en détention en attendant le rapport de la nécropsie de l’animal.

Bambous : accusé pour avoir tué un chien, un homme de 48 ans derrière les barreaux

FURREA Bibi Wazifa

Related Posts

1 of 350