Faits DiversFeatured

Baie-du-Tombeau : Un jeune homme agressé au sabre par son rival jaloux

Ricardo, un habitant de Pointe-aux-Sables, a été admis à l’hôpital Jeetoo après avoir été victime d’une agression au sabre, à Baie-du-Tombeau, dans la soirée de dimanche 26 juin. Son agresseur ne serait autre que le petit ami de son ex.

Cette dernière avait mis un terme à leur relation au mois de janvier pour se mettre en couple avec un autre homme. Mais malgré cela, Ricardo, ayant toujours des sentiments pour elle, ne cessait de lui envoyer des textos. Toutefois, cela n’aurait pas plus à son rival qui aurait décidé de lui donner une bonne correction.

Le jour de l’agression, Ricardo et quelques amis s’étaient rendus à une soirée dansante à Baie-du-Tombeau. Mais la soirée a tourné au vinaigre lorsque le jeune homme a eu une dispute avec son rival qui était également présent.

Ce dernier armé d’un sabre l’a asséné un coup à la tête. Grièvement blessé, Ricardo a pris ses jambes à son cou. Il a été retrouvé peu après, inconscient, sur le bord de la route par ses proches. Ce sont ces derniers qui l’ont conduit à l’hôpital Jeetoo.

Baie-du-Tombeau : Un jeune homme agressé au sabre par son rival jaloux

Related Posts